Après avoir participé à une série éducative d'un an sur l'établissement d'un nouvel objectif de réduction des émissions de carbone et la sollicitation de l'opinion publique, le conseil d'administration des ERP a adopté en novembre 2020 un objectif de décarbonation solide. Ce nouvel objectif visera à éliminer ou à compenser la production de dioxyde de carbone de LES de notre portefeuille de production d'ici 2040, conformément au Plan d'action climatique de la ville – un objectif à l'échelle de la ville visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre de 80 % d'ici 2050.
Nous devons faire notre part. Vous aussi, vous pouvez avoir un impact. Allons-y!